Comment capturer la mode par la robe de soirée éblouissante

字体 -

Il est inutile de nier ce fait : les paillettes, les strass et les sequins ont capturé le monde de la mode de manière transparente et imperceptible, et les tendances de 2019 confirment que cette tendance durera encore au moins un an. Regardons comment elles sont apparues, comment elles sont entrées dans la mode et comment porter de la robe de soirée en paillettes pour avoir l’air élégant, pas vulgaire.

QUAND ET COMMENT LES PAILLETTES SONT- ELLES APPARUES ?

histoire de robe de soirée en paillettes 

Souvenirs de perles, de perles de verre, de paillettes et de perles, les premiers à rappeler les beautés indiennes qui ornent généreusement leurs saris d’éléments brillants. Étant donné le long siècle d’existence de la nation, il est fort probable que c’est dans ces régions du monde que les paillettes ont été inventées. De plus, les chercheurs ont indiqué que les « prédécesseurs » de ces particules rondes et brillantes étaient les écailles de poisson et les ailes de coléoptères. Ce n’est qu’alors qu’ils ont appris à fabriquer des «scintillements» artificiellement. Et ensuite - une question de technologie, ou plutôt - de commerce mondial. Les marchands apportèrent le miracle indien dans les pays de l’Est, les épouses de riches cheikhs et danseuses du ventre commencèrent à les coudre sur leurs vêtements, puis, pendant la période de vulgarisation de la culture orientale, des broderies à paillettes arrivèrent en Europe - et ne disparurent pas.

COMMENT LES PAILLETTES SONT - ELLES REVENUES À LA MODE ?

robe de soirée argenté en paillettes sexy col v fourreau embelli de frange

Style Hayette sur PERSUN

Comme il ressort clairement du paragraphe précédent, les éléments brillants ne sont jamais passés de mode. Mais bien sûr, comme toute tendance, les paillettes ont leurs hauts et leurs bas. La première vague d’amour universel pour les rayures brillantes a eu lieu au 16ème siècle. On les retrouvait partout sur les robes de soirée, les sacs à main et les éventails des dames de cour d’Angleterre et de France. À propos, c’est de la langue française que le mot « paillette » nous est parvenu : en traduction, cela signifie « grain brillant ». La prochaine vague de popularité est le 19ème siècle avec son romantisme et son amour des couleurs sombres: toutes les broderies et tous les décors étaient particulièrement impressionnants sur de tels tissus. Puis, les perles, les perles et les paillettes sont revenues à l’ère de l’Art nouveau et de l’Art déco, puis ont brillé au cinéma à l’époque du vieil Hollywood, après toutes les pistes de danse de la discothèque des années 80, puis ont survécu à la vague «rose» du début des deux millièmes.

  robe de soirée longue brillant magnifique 2019 

Robe de soirée longue en paillettes sur persun.fr

Autrement dit, vous pourriez acheter ( et en avoir besoin ) des robes en paillettes à un moment où les filles voulaient s’amuser et briller. Qu’est-ce qui se passe maintenant ? En plus du désir de s’amuser, l’emprunt caractérise également la mode moderne - les tendances de cette époque nous reviennent de temps en temps. Maintenant, le bal est régi par la mode des années soixante-dix, quatre-vingt et quatre-vingt-dix - il est maintenant clair pourquoi les paillettes sont de retour ?

COMMENT PORTER DES PAILLETTES ?

robe de soirée sexy violette en paillettes col v plongeant côté nu avec petite traîne 

Sexy robe de soirée longue violette encolure en V plongeant avec bretelles fines

Alors, comment acheter une robe de soirée en paillettes, et l’air moderne, mais ça ne va pas ? Nous avons des conseils !

  • Couleurs retenues. Choisissez des classiques: noir, bronze, doré, argenté, des paillettes ou des paillettes de toutes les nuances délicates.
  • Pas une applique, mais toute une broderie. Afin de ne pas paraître vulgaire, choisissez une chose sans décor séparé avec des strass. Mieux vaut choisir complètement recouvert de “écailles”.
  • Nous pensons que les paillettes sont un moyen intéressant de diversifier votre garde-robe et d’améliorer vos compétences en combinatoire élégante. Nous recommandons donc à toutes les filles d’acheter une robe de soirée en paillettes pour les fêtes de fin d’année. Briller et ravir tout le monde autour de vous !
分享博文至:

    目前没有评论

发表评论